Hotel Dijon Gare

La ville de Dijon possède deux Gare SNCF. La principale, dite Dijon-Ville (ou Gare Foch), situé à l’Ouest, où passe le TGV (qui dessert les grandes villes comme Paris, Metz, Lyon, …) ainsi qu’un TER. La secondaire, dite de la Gare Porte Neuve, à l’Est, principalement desservit par des TER. Les deux gares encerclent le centre ville de Dijon et ce sont des lieux idéals pour toutes les personnes qui veulent se rendre dans Dijon pour la visiter. Et comme nous savons bien que tout le monde ne vient pas en voiture, nous avons réalisé pour vous une sélection d’hôtels qui se trouvent à une courte distance à pieds de l’une de ces deux gares (sachant que les deux gares sont reliées par un trajet en TER de quelques minutes). Tous ces hôtels vous permettront tout autant de visiter le centre ville de Dijon et même temps de pouvoir voyager en train sans avoir à vous soucier du temps qu’il vous faudra pour rejoindre la Gare.

Ibis Dijon Arquebuse

15, Avenue Albert 1Er, 21000, Dijon

L’Ibis Dijon Arquebuse est un hôtel qui propose des chambres à un très bon rapport qualité prix. Il se situe à deux pas de la Gare SNCF et dispose également d’un parking gratuit. Son emplacement et son offre tarifaire saura ravir plus d’un de nos lecteurs.

Hôtel le Thurot

4, Passage Thurot, 21000, Dijon

A deux pas de la Gare SNCF TGV de Dijon, vous pourrez facilement accéder à cet hôtel 2 étoiles pas cher de Dijon. Avec ses chambres confortables et son bon rapport qualité prix, vous passerez un agréable séjour dans cet hôtel. D’autant que ce dernier est situé aux alentours des grands monuments de la ville de Dijon.

Kyriad Hotel Dijon Gare

7, Rue Albert Remy, 21000, Dijon

Le Kyriad Hotel Dijon Gare vous propose à la fois de résider dans un hôtel 3 étoile avec un bon rapport qualité prix. En plus de pouvoir profiter d’une piscine et d’un sauna, vous serez à quelques mètres de la Gare SNCF TGV de Dijon ce qui sera à coup sûr un grand atout pour les voyageurs qui voudront profiter de cette ville et des nombreux monuments qu’elle propose.

Hôtel Le Jura

14, Avenue Foch, 21000, Dijon

L’hôtel Le Jura peut se vanter d’être un compromis idéal entre un hôtel 3 étoiles de bonne qualité et en même temps d’avoir pas mal d’atouts dans sa manche (on vous rassure, personne ne triche à la rédaction) : Cet hôtel de Dijon est proche de la Gare SNCF TGV, proche du centre ville et possède de belles chambres simples mais confortables. Bref que demander de plus ?