Hotel Dijon Péripherie

Dijon compte un centre ville riche de nombreux monuments mais sa périphérie vous offrira de nombreux paysages insolites et des expériences qui enchantera petits et grands. Découvrez notre sélection des meilleurs hôtels de Dijon en périphérie de cette ville.

Holiday Inn Dijon – Centre Toison d’Or

1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d’Or, 21000, Dijon

Le Holiday Inn Dijon Centre Toison d’Or est un hôtel situé à la périphérie de Dijon et se trouve à deux pas d’un large centre commercial ce qui rend la chose pratique pour les voyageurs itinérants qui veulent se ravitailler en divers petits éléments pour grignoter et se désaltérer pendant la route. Autre point à noter, cet hôtel de Dijon est à deux pas du Zénith donc nos lecteurs qui viendraient pour assister à un concert ou un spectacle dans cette fameuse salle de spectacle pourront faciclement se rendre à pieds. L’Holiday Inn Dijon Centre Toison d’Or est un hôtel 4 étoiles luxe qui est un excellent compromis pour tous ceux qui veulent à la fois être relativement proche du centre ville (une grosse dizaine de minutes en voiture) mais en même temps ne pas vouloir s’éloigner des grands axes routiers.

Hotel Restaurant Du Parc De La Colombiere

49, Cours Du Parc, 21000, Dijon

L’Hotel Restaurant Du Parc De La Colombiere est un de ces hôtels dans Dijon que l’on aime malgré quelques petites défauts. D’une part, il faut commencer par le cadre qui est juste somptueux et magnifique. Peu d’hôtels dans Dijon (et même ailleurs) peuvent se vanter un aussi bel espace à portée de main. D’autant qu’avec les beaux jours de l’été, c’est plus qu’agréable de prendre son petit déjeuner sur cette vue. De plus, même si cet hôtel est quelque peu excentré par rapport au centre ville de Dijon, grâce à son parking gratuit, vous pourrez tout de même vous rendre dans les principaux monuments de la ville. En somme, c’est un charmant petit hôtel 2 étoiles situé en périphérie de Dijon que l’on recommande avant tout à nos lecteurs qui viennent en couple ou pour une occasion spéciale (et surtout en été).

Balladins Dijon Superior

84, Route de Beaune, 21160, Dijon

Le Balladins Dijon Superior fait partie de ces hôtels 2 étoiles de bonne qualité. Situé au Sud de Dijon en plein milieu des vignobles de la région, si vous êtes à la recherche d’un hôtel pas cher pour visiter la région ou pour faire une pause le temps d’une nuit, c’est un lieu idéal.

Campanile Dijon Nord – Toison D’or

Allée Alfred Nobel, 21000, Dijon

Le Campanile Dijon Nord – Toison D’or est un hôtel 2 étoiles avec un très bon rapport qualité qui est situé dans le Nord de Dijon. Il vous sera tout aussi pratique pour nos lecteurs qui veulent faire une pause dans leur voyage que ceux qui voudraient visiter la région ou la ville de Dijon sans avoir à s’enfermer dans le centre ville.